Une nouvelle venue au Théâtre Bouches Décousues et à Samsara Théâtre

5 septembre 2018

Depuis quelques années, le milieu théâtral québécois s’interroge sur les nouveaux modèles de gestion en art. Pour pallier au manque de ressources dans le milieu culturel, les compagnies de théâtre font preuve d’une grande créativité : partage de connaissance, de personnel, d’outils, de lieux, etc…

De cette vaste réflexion, des partenariats émergent. C’est donc avec joie que nous annonçons une première collaboration entre le Théâtre Bouches Décousues et Samsara Théâtre, qui accueillent dans leur équipe Louise-Andrée Nadeau, au poste d’adjointe administrative. Après cinq années au Youtheatre, Louise-Andrée a acquis une riche expérience en diffusion jeune public. Elle choisit maintenant de relever de nouveaux défis du côté de la gestion administrative.

Louise-Andrée travaillera à partir des bureaux du Théâtre Bouches Décousues et partagera son temps entre les deux organisations. Son expérience, son amour du jeune public et son professionnalisme sont de précieux atouts pour nos compagnies respectives.

 

Bienvenue parmi nous!

Longue vie à ce nouveau partenariat!

 

Théâtre Bouches Décousues et Samsara Théâtre

Partager la nouvelle