De bouches à oreilles – Octobre 2018

2 octobre 2018

Nouveau logo, nouveau site web, projet Hors Piste ! …  Bien des choses bougent au Théâtre Bouches Décousues en ce début de saison 2018-2019 !

HORS PISTE !

Lors d’une tournée du ROSEQ,  du 10 au 22 septembre dernier, Ma petite boule d’amour a visité des grandes salles, mais aussi des plus petites… C’est dans le but de rendre l’art accessible au plus grand nombre sur l’ensemble du territoire que nous développons Hors Piste !  Nous avons conçu une petite forme qui s’adapte à différents lieux. Nous sortons de notre circuit habituel de diffusion et empruntons des sentiers moins fréquentés.

Lors de cette tournée, j’ai retrouvé le plaisir d’être au plus près des gens,  les petits et les grands qui les accompagnent,  dans les villes et les villages. Que du bonheur ! – Jasmine Dubé

Papa Ours et son

ourson ont parcouru plus de 3000 km, se rendant d’abord à Baie-Comeau, Sept-Îles et Havre-Saint-Pierre.  Ensuite, ils ont visité Sainte-Anne-des-Monts, Petite-Vallée et Saint-Fabien, trois salles professionnelles qui, par leur taille, n’auraient pu accueillir le spectacle dans sa forme initiale. L’équipe s’est ensuite rendue à Saint-Michel-de-Squatec dans le Témiscouata pour donner une représentation dans une bibliothèque. Finalement, la tournée s’est terminée de bien belle façon, alors qu’une famille de Sainte-Hélène-de-Kamouraska a accueilli le spectacle… dans son salon !

C’est ainsi que la version légère de Ma petite boule d’amour a vu le jour. Une expérience concluante qui nous donne le goût d’aller plus loin !

Partager la nouvelle